TrueLife Altis-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Policier.

Aller en bas

Candidature Policier. Empty Candidature Policier.

Message par minijava Jeu 9 Oct - 17:24

Irl : Bonjour je m'appelle David j'ai 15 ans et demi je suis né exactement le 25 janvier 2000. je joue souvent a arma 3 j'aime bien m'amuser mais quand sa doit
être sérieux je le suis. Je suis bien mature je connais bien les règles rp et je connais aussi bien les règles du serveur.Je habite maintenant en suisse (Genève)
Je suis d'origine portuguais, Je joue a arma 3 a peut pret tous les jours j'ai un total de 300 heures jouées sur arma 3

In game :


David


Kavala 19932


Mon nom est David, mais mes amis m'appellent , euh ... Bah ils m'appellent David.
J'ai 21 ans mon but dans la vie c'est de faire comme mon oncle qui était mon Idole quand j'étais jeune.
Il m'a tout appris. Comment arrêter les rebelles, les faire cracher le morceau, et même comment les torturer.
Mais bref passons au sérieux. Je suis a l'écoute, je travaille bien et je rate jamais le travail.
Pourquoi je veut rentrer dans les forces de l'ordre?
Car mon oncle est mort par des rebelles a l'attaque de kavala de 1994.
Il est mort avec l'intention de les repousser pour laisser le Temp aux civils de se cacher. Le jour même rentré de l'école ma mère m'a dit de m'asseoir en disant que je devais être fort.
Que mon oncle était mort.
Depuis ce jour, mon but est de rentrer dans les forces de l'ordre.


Mesdames, Messieurs, Au plaisir de recevoir votre réponse et merci de avoir consulté ma lettre. Very Happy Very Happy

minijava

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum